Lifestyle

By Tiffany prend un nouveau tournant !

Hello ! J’espère que tu vas bien. Aujourd’hui je te retrouve pour un article un petit peu blabla, que je n’ai jamais fait auparavant, puisque l’on va parler de l’avenir du blog.

Le début

Comme tu le sais si tu me suis depuis mes débuts, j’ai commencé mon blog en axant mes premiers articles autour de la beauté (À voir : ColorStay 24H de chez Revlon) : j’écrivais des revues sur des produits maquillage, donnait des astuces ou encore réalisait des crash tests. C’est vraiment ma passion pour la beauté qui m’a poussé à créer ce blog. Un peu plus tard, j’ai décidé d’élargir ma ligne éditoriale afin de proposer des articles lifestyle, cette catégorie étant très large (recettes, sport, alimentation, tags, challenge, papotage…). Je pense que cette catégorie t’as permis d’en connaître un peu plus à mon sujet, et d’échanger davantage avec moi. Ces derniers temps, je me suis un peu perdue sur le blog. J’ai eu une légère baisse de motivation, je ne savais plus quoi écrire. Je te propose de découvrir plus bas pourquoi.

Le changement, mes envies

Tu le sais, j’adore bloguer, même si je ne trouve pas toujours le temps pour. J’aimerai mieux m’organiser l’année prochaine, afin de réussir à avoir un rythme régulier et d’offrir du contenu toutes les semaines. Je pense que cela est tout à fait possible en parallèle de mes études, il faut juste un peu s’organiser. Toutefois, j’ai longtemps réfléchi à l’avenir du blog, et je pense y apporter quelques petits changements. Tout simplement parce qu’en ces deux années, j’ai changé aussi, et je souhaite que mon blog reflète ma personnalité et mes envies avant tout. Il y a quelques temps, j’ai commencé à m’intéresser au bio, aux produits naturels. Il est vrai que lorsque l’on voit toutes les cochonneries présentes dans les produits en général, ça fait un choc. Crois-moi. J’ai donc décidé de supprimer les cosmétiques chimiques de mon quotidien (au niveau des soin surtout pour le moment, je n’ai pas encore passé le pas pour le maquillage). J’apprend même à réaliser mes cosmétiques moi-même. Au top non ?? C’est pourquoi j’aimerai continuer à te partager cela. J’ai remarqué que dans certains articles, de plus en plus de commentaires étaient dédiés à la composition de certains produits que j’utilisais. Je me dis donc que cette nouvelle approche de la beauté sur mon blog pourrait vous plaire !

Bien évidemment, je continuerai les articles lifestyle que j’adore écrire, autant que ceux concernant la papeterie (pas mal de choses arriveront à la rentrée de ce côté-ci).

J’espère que cet article t’auras plu, et t’auras permis de comprendre ma petite inactivité sur le blog. N’hésite-pas à me donner ton ressenti en commentaire comme d’habitude !

BT

Publicités

4 commentaires sur “By Tiffany prend un nouveau tournant !

    1. Je te remercie ma belle ! Je prend beaucoup de plaisir à lire tes articles également, mais je n’arrive pas à les commenter cependant… 😦

      J'aime

  1. Hâte de découvrir ce nouveau thème dans ton blog, j’espère que tu seras encore plus épanouie que tu ne l’es! Je commence également à m’intéresser aux cosmétiques bio notamment à la marque Melvita présente dans mon Biocoop je ne sais pas si tu connais! Gros bisous

    J'aime

♡ LES PETITS MOTS C'EST PAR ICI ♡

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s