Collaborations·Lifestyle

Une pause thé avec Cellublue

Hello tout le monde ! J’espère que tout va bien pour vous. Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler de mon expérience détox avec Cellublue. En effet, la marque m’a contacté et proposé de tester deux de leur thés détox & anti-cellulite : en effet je ne pouvais pas dire non, ça tombait juste trop bien. J’ai repris le sport, et on au moment où j’ai commencé la cure, nous étions en pleine période des fêtes de fin d’année où j’ai beaucoup trop mangé et où je me trouvais trop souvent ballonnée après chaque repas. Il y a quelques années de ça, je ne buvais jamais de thé : j’avais horreur du goût tout simplement. Mais en me renseignant davantage, j’ai réalisé que boire du thé vert (par exemple) était très favorable pour faire fonctionner correctement notre organisme et apporter tout un tas de bien-fait. J’ai l’habitude d’acheter des thés détox, alors c’est vrai que j’aime bien tester de nouvelles marques pour voir un peu si l’un marche mieux que l’autre !

Les thés

my cellutea et my detoxtea by cellublue

Il s’agit du myDetoxTea & du myCelluTea. Ce sont deux thés composés à 100% d’ingrédients naturels (vous retrouverez tous les ingrédients plus bas), ne contenant pas d’arômes et n’ayant pas d’effets laxatifs.

myDetoxTea

mydetox tea cellublue

Lorsqu’on achète les deux thés, il est conseillé de commencer par boire le myDetoxTea. C’est une cure de 14 jours, à raison de 3 thés par jour : 30 minutes avant ou après les repas (un le matin, un le midi et un troisième le soir). Le thé nous est présenté sous forme de petits sachets à l’unité et il y a en a 42 dans l’emballage. En parlant de celui-ci, je tenais à dire que je le trouvait particulièrement joli avec des couleurs harmonieuses !

Composition : Thé Oolong de Ceylan, menthe poivrée, tilleul, chiendent, reine des prés, anis vert et thym.

Ses promesses

  • purifier le corps
  • éliminer les toxines
  • dégonfler le ventre (éviter d’être ballonné)
  • aider la digestion
  • faire le plein d’énergie

Mon avis 

J’ai donc terminé ma cure de 14 jours et je peux enfin vous dévoiler mon avis à son sujet. Premièrement, le goût : alors j’ai été assez surprise car en voyant les ingrédients présents dans le thé, je n’étais pas très enthousiaste de le goûter. Mais, lorsqu’on ouvre le paquet, on peut directement sentir la menthe poivrée, ce qui est très agréable car je suis fan de cette odeur. Donc disons qu’après ça, j’étais un peu plus confiante. Pour être honnête j’ai adoré ! C’est un assez bon mélange, on sent bien le romarin et cette petit note de menthe poivrée donne un effet rafraîchissant assez sympa pour ma part. Enfin bon c’est un peu difficile à décrire comme goût ! Au niveau de l’efficacité maintenant : je dois reconnaître que mon ventre était beaucoup moins ballonnée en général, même en ayant beaucoup mangé pendant les repas. Pendant cette cure, je me suis sentie mieux dans mon corps, moins lourde ! À noter que j’ai également adopté une activité physique afin d’avoir le plus d’effets positifs possible.

myCellutea

my cellutea cellublue

Il était conseillé d’attendre au moins une dizaine de jours avant d’entamer la seconde cure. Celle-ci vise à aider le corps à éliminer tous les amas de graisse présents dans le corps et donc par la suite à effacer cet effet peau d’orange sur la peau (satanée cellulite). Contrairement à la première cure proposée en sachet, ce thé-ci est en vrac. Cellublue nous conseille d’en boire 2 par jour, pendant les repas (mais vous pouvez tout aussi bien en boire deux à n’importe quel moment de la journée). Niveau packaging, encore une fois j’adore. C’est un peu plus exotique on va dire, et ça illustre parfaitement l’odeur du thé.

Composition : Thé vert de ceylan, orange douce, maté, ortie, romarin et hibiscus.

Ses promesses

  • aide à éliminer la cellulite et à purifier le corps
  • casse les amas graisseux de manière à éliminer l’effet « peau d’orange »
  • favorise les circulation à l’intérieur du corps pour lutter contre la rétention d’eau

Mon avis

Je n’ai pas encore terminé mon thé, mais je suis déjà en mesure de vous donner mon avis. Au niveau du goût, très exotique comme je vous le disais : j’ai un peu moins aimé que le premier. Un peu fort pour ma part, mais bon il se boit très bien. Ensuite, pour parler efficacité : je n’ai pas énormément de cellulite, mais on l’a distingue quand même bien. Lorsque je bois le thé, je sens que mon corps est purifié après quelques heures. Et niveau cellulite, j’ai bien l’impression que l’effet peau d’orange est moins voyant, à voir avec le temps.

Infuseur à thé

infuseur cellublue

Pour pouvoir consommer ce thé en vrac, j’ai également reçu le nouvel infuseur de thé de Cellublue. Il est fait de silicone alimentaire, et peut tout à fait se nettoyer à l’eau et au savon comme au lave-vaisselle (pour les flemmardes comme moi c’est parfait ahaha !). Je trouve le design très sympathique ! Il y a également une petite coupelle en silicone afin de poser l’infuseur dessus lorsque vous venez de vous en servir.

Bilan 

Je pense que vous le remarquerez, j’ai beaucoup apprécié ces deux cures bien-être. Personnellement, le fiat qu’ils soient composés d’ingrédients naturels me plaît beaucoup. Ensuite, les goûts sont très différents mais bons (même si j’ai eu une petite préférence pour le premier). Après, au niveau de l’efficacité, je n’ai eu que des points positifs donc je ne peux qu’être satisfaite. Sachez que tout corps est différent et que nous ne pouvons pas tous avoir les mêmes effets ! Mais si vous avez une alimentation saine et que vous pratiquez une activité sportive, vos résultats seront d’autant plus présents !

packaging thes cellublue

J’ai été ravie de collaborer une nouvelle fois avec Cellublue (article lié : Wonder Body Guide & Fit Food Guide by Cellublue), qui est une marque que j’affectionne tout particulièrement pour la qualité de leurs produits. Bien évidement, mon avis est entièrement honnête, vous le savez, je ne recommande que les choses que j’aime, et qui me plaisent.

Cet article est en collaboration avec Cellublue. Cependant, mon avis reste honnête.

Si l’article t’as plu, n’hésite pas à me le faire savoir en le partageant ou en laissant un petit commentaire pour que l’on discute !

Et vous ? Avez-vous déjà testé leur thés ? Seriez-vous tentées ? 

Publicités

32 commentaires sur “Une pause thé avec Cellublue

    1. Wow je te remercie ça me fait très plaisir ! En ce moment, c’est assez dur de gérer le blog avec les cours notamment. C’est pour cela que je n’ai pas pu sortir de nouvel article. Mais il me tarde d’être en vacances pour pouvoir faire mon come back 🙂

      Aimé par 1 personne

  1. Coucou! j’espère que tu vas bien?
    Je ne suis pas une grande fan de thé, mais j’aime beaucoup faire une cure détox après les fêtes pour nettoyer un peu le corps.
    Je ne connaissais pas du tout cette marque ,
    Merci pour ta revue et tes avis,
    Bisous

    J'aime

    1. Très bien ! J’espère que tout va bien pour toi également. Ravie de t’avoir fait découvrir quelque chose dans ce cas bisous !

      J'aime

  2. Question pour un prochain article peut-être… Le thé que tu as essayé semble marcher mais est-ce que ce serait le cas de n’importe quel thé? Je bois du thé « normal » depuis quelque temps et ma cellulite a aussi diminué… Enfin, c’est bien de voir que ce ne sont pas des promesses en l’air de la part de la cie non plus

    Aimé par 1 personne

    1. Je pense que tout varie en fait : autant le corps d’une personne, que le thé, que l’alimentation et que beaucoup d’autres chose. Une personne peut très bien perdre un peu de cellulite et une autre pas du tout avec ce thé ! J’ai parlé principalement de mon cas à moi puisque j’ai vraiment vu un résultat, mais j’ai également précisé que tout peut varier d’une personne à l’autre !

      J'aime

  3. Coucou , j’ai jamais testé leurs thés mais ayant envie de perdre un peu de poids et éliminer les graisses dans le corps (que ce soit au niveau du ventre ou des cuisses) ; après il faudrait que j’adopte une bonne alimentation sinon ça ne sert à rien. Bisous

    J'aime

    1. Oui c’est sûr : l’alimentation c’est primordial. Même en faisant du sport ou bien en prenant tel ou tel thé, l’alimentation reste super importante si tu veux percevoir des changements apparents. 🙂

      Aimé par 1 personne

  4. Coucou,

    Je connais cette marque mais je ne savais pas qu’il faisait du thé. Merci pour cette découverte. J’adore ce genre de thé, j’aime les effets qu’ils ont sur mon corps. J’adore la menthe poivrée, j’avais beaucoup aimé le thé du soir de panda tea, je pense que le goût doit s’en rapprocher. Il faut que je tester !

    Des bisous

    Morgane
    http://www.fille-a-paillette.fr

    J'aime

    1. Je n’ai jamais testé les thés Panda tea donc je ne sais pas exactement ahaha ! En tout cas j’adore aussi la menthe poivrée c’est pour cela que j’ai bien aimé le thé Detox ! 🙂

      Aimé par 1 personne

  5. Je ne savais pas du tout que cellulblue avait aussi une gamme de thé detox ! Pour ma part, je ne suis pas du tout fan de ce genre de thé, j’ai l’impression qu’ils ne sont pas très bon pour l’estomac et l’organisme en général. Et ayant, un estomac assez fragile , je préfère ne pas trop tester :p.

    Noémie xx

    J'aime

  6. J’avoue rester un peu sceptique face à ce genre de produits : détox ou pas, le thé et la tisane ont un effet pro-digestion et drainant quoi qu’il en soit ! Et d’expérience, dur dur de déloger la cellulu autrement que manuellement, à coup de palper-rouler…
    Mais bon, ça ne coûte pas grand chose d’essayer, et je n’ai pas peur des goûts exotiques, hehe 😛

    J'aime

    1. Oui je te comprend tout à fait, je suis un peu pareil quant aux produits dits miracles. Si l’on fait du sport par exemple (je prend mon cas), on va « contrer » la cellulite sans pour autant faire du palper rouler. Merci pour ton passage

      Aimé par 1 personne

  7. Pour l’infuseur à thé, il n’est pas propre à la marque Cellublue. J’ai le même et tu peux le trouver partout (à Nature & Découverte, à Leclerc etc…). Mais c’est vrai que le design est super ! Les saveurs ont l’air succulentes en tout cas ! 🙂 Bisous

    J'aime

♡ LES PETITS MOTS C'EST PAR ICI ♡

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s