Lifestyle

SOS : 4 maquillages d’Halloween de dernière minute + accessoires !

Hello tout le monde ! J’espère que tout va bien pour vous. Ça y est, les vacances de la Toussaint sont bel-et-bien là. L’automne… et Halloween ! Même si je n’aime pas spécialement cette fête, je me suis dit que je devais tout de même en parler sur le blog.

À chaque fois pour Halloween, c’est pareil. La veille, je ne sais jamais comment m’habiller, ni comment me maquiller. Ou alors il me manque clairement du matériel (latex, faux-sang et j’en passe…). C’est pourquoi aujourd’hui, je me suis dit que ce serait sympa de vous partager 4 maquillages pour Halloween de dernières minute, assez divers je dois dire, et qui ne nécessitent pas beaucoup de matériel ! Les chaînes des Youtubeuses en question sont citées au dessus de chaque nouveau maquillage ! Allez, c’est parti !

LES TUTORIELS MAQUILLAGE

Cliquez directement sur les images pour voir les explications

PETIT CERF (par LauraMakeupTips)

Lauramakeuptips maquillage halloween

C’est un maquillage que je trouve assez simple à réaliser, et qui est particulièrement mignon ! Pour se faire, il vous faudra :

YEUX

  • far à paupière marron
  • eyeliner noir
  • far bordeaux / marron
  • faux-cils (optionnel)
  • lentilles noires (optionnel)

VISAGE

  • fond de teint de la couleur de votre carnation
  • anti-cerne assez clair
  • poudre bronzante / ou far à paupière marron mate
  • far blanc
  • petit pinceau

ACCESSOIRE

  • serre-tête cerf, voir le DIY en fin d’article

SQUELETTE GLAMOUR (par Laura Glam’more)

Laura Galmore squelette glamour

Et oui ! Un squelette d’Halloween peut très bien être glamour… avec une petite pointe de dorée ! Quelques éléments sont requis pour faire ce maquillage, à savoir :

YEUX

  • crayon noir Jumbo
  • far noir
  • poudre bronzante
  • far doré
  • eyeliner noir

VISAGE

  • fond de teint couleur carnation
  • fond de teint plus clair
  • far à paupière noir
  • poudre bronzante

CORPS

  • far noir
  • fond de teint plus clair
  • poudre bronzante

CREEPY GLOWN GIRL (par Emma Cervin)

maquillage clown

Un maquillage très coloré que vous pouvez réaliser en changeant les couleurs principales. Pour le réaliser, vous aurez besoin de :

YEUX

  • far à paupière violet
  • far à paupière noir
  • far à paupière blanc
  • eyeliner
  • faux-cils (facultatif)
  • mascara

VISAGE

  • poudre bronzante
  • rouge à lèvre violet
  • rouge à lèvre rose
  • eyeliner noir
  • strass (optionnel)

CORPS (facultatif)

  • far / peinture eau blanche
  • rouge à lèvre violet
  • far à paupière noir

MARIÉE MORTE (Par LauraMakeupTips)

lauramakeuptips mariee morte

Et voici un maquillage un peu plus trash que les autres, avec un effet un peu mort-vivant. Pour rendre le maquillage plus voyant, plus vrai, vous pouvez rajouter des lentilles de couleurs très claires ! Vous aurez besoin du matériel suivant :

YEUX

  • rouge à lèvre rouge / ou fars gras rouges
  • faux cils (optionnel)
  • lentilles bleues très clair (optionnel)

VISAGE

  • fond de teint plus clair que la vraie carnation / ou blanc
  • far à paupière noir
  • pinceau très fin

CORPS

  • far à paupière noir
  • pinceau poudre

ACCESSOIRE

  • couronne de fleurs, voir le DIY en fin d’article

ACCESSOIRES DIY

Je vous partage maintenant quelques astuces pour confectionner vos propres accessoires pour compléter vos maquillages, ou les intensifier !

UNE COURONNE DE FLEURS (par Sweet-muffin)

Tutoriel couronne de fleurs sweet mufin

Matériel

  • fausses fleurs
  • fil de fer
  • pistolet à colle
  • pince
  • ruban (optionnel)

SERRE-TÊTE CERF (par Roxxsaurus)

Capture d_écran 2017-10-30 à 18.50.25

Matériel

  • un serre-tête basique
  • deux branches
  • du scotch marron

4 maquillages Halloween faciles de dernière minuteEt vous ? Comment vous déguisez-vous pour Halloween cette année pour Halloween ? Plutôt #glamour ou #creepy ? N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour que l’on en discute !

Psssst. N’oublie pas de t’abonner au blog : au moins, tu ne manqueras aucuns de mes prochains articles !

 

4 commentaires sur “SOS : 4 maquillages d’Halloween de dernière minute + accessoires !

  1. Coucou ma belle, j’adore moi aussi les makeup pour Halloween (bien que ce ne soit pas ma fête préférée, loin de là), j’adore les idées de makeup de Lauramakeuptips, . C’est trop bien fait !
    Des bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Hello ! Et encore, il y en a beaucoup d’autres sur sa chaîne Youtube si ça t’intéresse ! Ce qui est bien, c’est qu’elle pense à tout le monde: les personnes qui préfèrent les maquillages simples, ceux qui aiment les maquillages complexes (latex et autre)… Bisous !

      J'aime

♡ LES PETITS MOTS C'EST PAR ICI ♡

