Lifestyle

Mes youtubers favoris !

Hello ! Je ne sais pas vous mais moi, je passe beaucoup de temps sur Youtube. J’adore regarder tout un tas de vidéos que ce soit du divertissement, des vidéos qui parlent des dernières nouveautés makeup, des crash-tests beauté insolites, des vlogs avec des paysages magnifiques. Bref. J’adore Youtube. C’est pourquoi aujourd’hui je vous propose de découvrir mes youtbeuses & youtubers préférés !

Mllex Chloé

mllexchloe

Chloé est une ado qui nous partage des vidéos très diversifiées sur sa chaîne Youtube : des vidéos beauté, des playlists, des conseils… Toujours avec humour et bonne humeur. C’est pour ça que j’adore ce qu’elle fait : elle ne se prend jamais la tête !

DamonandJo

damon and jo

Damon et Jo sont un duo américain : ils proposent des vidéos en plusieurs langues, en français / anglais / brésilien / espagnol… Au programme des challenges, des vlogs, et leurs meilleurs conseils pour apprendre une langue chez soi !

Lufy & Enzolufy et enzo

Lufy et Enzo : un duo de choc ! Vous les connaissez peut-être de par leurs chaînes respectives : LufyMakesyou Up & Enzovoort. Le couple poste une vidéo par semaine : un challenge, un défi, une dégustation… Des vidéos tout en humour !

Zoellazoella

Zoella, une youtubeuse britannique que j’adore suivre : ses vidéos maquillage sont très agréables à regarder, et utiles surtout. Sa chaîne est diversifiée, c’est appréciable !

Juste Zoéjuste zoe

Zoé, une ado qui alimente une chaîne assez complète : on y trouve des vidéos beauté, des vidéos un peu plus cool et drôle, mais aussi des crash-tests, lookbooks et challenges. D’ailleurs, elle vient tout juste de sortir son livre intitulé Juste a girl Zoé !

The Doll Beautythe doll beauty

Maroua, une youtubeuse Algérienne que je suis depuis pas mal de temps maintenant. Sa chaîne beauté regorge de conseils, astuces et de tutoriels maquillage (teint / sourcils…). Elle propose également quelques vidéos en arabe, et en anglais, je trouve ça bien !

HipposAndSmileshippos and smiles

HipposAndSmiles, la première youtubeuse que j’ai suivie : son humour, le fait qu’elle soit naturelle. Tout m’a plu chez elle. Elle édite des vidéos lifestyle, quelques vlogs, ainsi que des conseils/astuces. Encore un contenu varié.

Sundy JulesSundy jules

Jules est un ado qui fait du divertissement. Auto-dérision et humour sont les règles d’or de sa chaîne Youtube ! Des challenges, des vidéos avec d’autres youtubers, des crash-tests.

HelloooBeautyhellooobeauty

HelloooBeauty est également une ado, férue de vêtements et de makeup. Elle met en ligne des vidéos lifestyle, des vidéos humoristiques ainsi que des hauls et lookbooks.

Hellcathellcat

Hellcat, la queen du montage et des astuces informatiques. Elle a commencé sur Youtube avec des tutoriels pour créer des intros sur Youtube, mais aussi des tutos pour Photoshop. Depuis quelques temps, des vidéos lifestyle sont disponibles sur sa chaîne.

Alex Moonlight

Alex Moonlight

Alex Moonlight, la dernière youtubeuse que j’ai suivie. Honnête, naturelle, et douce, c’est avec plaisir et attention que je regarde ses vidéos. Elle met en ligne des vidéos lifestyle, bullet journal et DIY. Je pense qu’elle mérite beaucoup plus d’abonnés que ce qu’elle a aujourd’hui à son actif !

Georgia HorackovaGeorgia horackova

Georgia Horackova, ma youtubeuse sportive préférée. Ses vidéos sport sont très complètes, bien expliquées. D’ailleurs, elle a également crée un e-book où elle nous propose un programme de sport et d’alimentation au top !

Mcfly & Carlitomcfly et carlito

Mcfly et Carlito : le duo insolite de Youtube. Leurs vidéos sont toujours plus fun les unes que les autres. Des défis toujours plus fous, des challenges, des concepts nouveaux. De quoi passer un bon moment !

De jolies chosesde jolies choses

Pour celles qui sont fan de l’organisation, des planners et des bullet journal, je vous conseille vivement d’aller faire un tour sur la chaîne De jolies choses ! On y trouve des DIY, des conseils pour mieux s’organiser et de nombreuses autres choses pour les #papeterieaddicts !


Et vous ? Quels sont vos youtubers préférés ? Dites-moi tout en commentaire, pour qu’on en parle un petit peu !

mes youtubers favoris

Psssst. N’oublie pas de partager cet article s’il t’as plu, et de t’abonner au blog pour ne rien louper !

48 commentaires sur “Mes youtubers favoris !

  1. Coucou ! Il y a pleins de youtubers que je ne connais pas. Je ne passe pas énormément de temps sur Youtube mais quand j’y vais je ne vois pas le temps passer haha. J’aime bien les vidéos lifestyle et déco pour ma part 🙂 merci pour le partage, bisous!

    J'aime

  2. Je découvre plusieurs petites chaînes susceptibles de me plaire ! Merci à toi !
    Pour ma part j’aime beaucoup suivre Eimadolly, je ne sais pas si tu connais, c’est une youtubeuse lifestyle tellement drôle & naturelle elle est top ! Après pour dire vrai je ne suis pas beaucoup de youtubeurs j’en suivais une tonne a une époque mais je regardais quasiment aucune vidéo … Mais jsuis contente de pouvoir en découvrir de nouveaux 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Wow génial ta sélection. J’avoue je ne passe pas beaucoup de temps sur youtube. QUand j’y vais je fais plutôt des séances de fitness et de pilates. J’aime particulièrement blogilates et boho beautiful. J’avais écrit un article « sportif » dessus 😀 Bonne journée et merci pour ce partage

    J'aime

  4. Je regarde beaucoup de vidéos YT moi aussi 🙂
    Comme toi j’adore Mc Fly & Carlito. Mais aussi Pierre Croce, mon chouchou !!
    Natoo, Cyprien, Mister V, Kemar…
    Et en youtubeuses beauté, j’aime beaucoup Horia, Jenesuispasjolie, Rose poudré.. 🙂

    J'aime

  5. Hello !

    Je connaissais la plupart des youtubeurs dans ton article mais pas Damon et Jo, je vais faire un petit tour sur leur chaîne. J’adore Carlito et McFly, Vodk, Youtunes, EnjoyPhoenix, Gaelle Garcia, SilentJill et inthepanda ! 🙂

    J'aime

  6. Merci pour cette grande sélection! Je suis déjà abonnée à Georgia (que j’adore) et à Hellcat. Il y a des youtubeurs que je connais de nom, mais du coup, cela m’a permis de découvrir Alex Moonlight 🙂 comme je m’intéresse à la lithothérapie et que sa chaîne en traite, c’est une belle découverte! Merci à toi!

    J'aime

  7. Merci pour cet article qui me permet de faire de jolies découvertes, jusqu’à il y a peu je dois dire que j’étais sur YouTube que pour la musique ou les vidéo Gaming donc je ne connais pas encore beaucoup de chaîne dans d’autre thématiques, ton article va m permettre d’y remédier

    J'aime

  8. Merci pour cette belle sélection. Je ne suis pas spécialement chaîne beauté mais j’adore les lifestyle et Mcfly et Carlito ceux sont tout simplement mes héros ! 😉

    J'aime

  9. J’aime beaucoup également The Doll beauty parce qu’elle a l’air super fraîche et sincère :). Hellcats m’a beaucoup aidé pour mes montages, ses conseils sont super utils pour les chaînes youtube.

    Noémie xx

    J'aime

    1. Je pense pareil ! Même chose pour HellCat, sa chaîne est une mine d’or pour tout ce qui est aide montages et autres. Bisous !

      J'aime

  10. Merci pour cette longue liste, je vais aller en voir plein parce qu’à part Zoella, je ne connaissais pas les autres ! Si je peux t’en conseiller (dans le secteur beauté) que j’aime beaucoup : Rose Poudre, Noemylifemu, Littlegirlsthings et Beautymarie B 🙂 elles sont moins connues mais j’aime beaucoup leurs univers respectifs 😉

    J'aime

    1. Je te remercie ! Il me semble connaître Rose Poudre de nom, et encore je ne suis plus très sûre. J’irai checker leurs chaînes dans ce cas, car j’adore découvrir de nouveaux youtubers !

      J'aime

    1. Oui ! Puis, j’ai essayé de faire une sélection complète avec des chaînes différentes, des youtubers plus ou moins connus par tous. Il y en a pour tout le monde 🙂

      J'aime

  11. Je ne connais aucune de ces chaînes, mais ton descriptif de Sundy Jules m’a donné envie de découvrir, donc j’ai l’onglet de sa chaîne qui attend que je mette une vidéo en marche 😛
    Sinon, hier, j’ai découvert un youtubeur qui me fait mourir de rire !!! C’est Fahd El 🙂 Je ne sais pas DU TOUT comment je suis tombée dessus, mais j’ai de suite adoré son humour ! Souvent il compare des trucs du quotidien en France et au bled (avec humour), il fait des vidéos dans lesquelles il met sa mère en scène (il se déguise en sa mère c’est trop drôle), il fait des challenges avec ses frères… Bref c’est bonnard 🙂
    Sinon j’aime bien Moi c’est Ludo, très sympathique et il est toujours dans l’interaction avec ses abonnés, j’apprécie énormément.

    J'aime

    1. Si tu aimes les youtubers drôles, je te conseille vivement d’aller voir les vidéos de Sundy Jules ! J’aime beaucoup ce qu’il fait. Et je ne connais pas du tout Fahd El mais j’irai jeter un oeil à sa chaîne Youtube, je te remercie !

      J'aime

  12. Je suis fan du couple Cath et Jay et de Gaëlle Garcia Diaz, sinon j’avoue mes youtubeuses favoris du moment c’est les My Little Pony, leurs vlogs sur Ponyville me plaît bien.

    J'aime

    1. Je connais aussi Gaëlle Garcia Diaz, et je regarde ses vidéos. En revanche, je ne connais pas Cath and Jay (ou du moins, cela ne me parle pas!)

      J'aime

  13. Super article! C’est intéressant de donner à tes abonnés les chaines youtube que tu aimes bien. Je me suis rendue compte que je suivais les mêmes youtubeurs que toi, à quelque chose près. J’ai rapidement été m’abonner aux chaines que je ne suivais pas encore. Bisous et bonne continuation.

    J'aime

♡ LES PETITS MOTS C'EST PAR ICI ♡

