Lifestyle

HAUL Soldes – H&M, Pull and Bear, Sephora…

Hello ! Aujourd’hui je viens vers vous pour vous parler des soldes, car oui je n’ai pas encore abordé ce thème là sur mon blog, et pourtant on est en plein dedans ! Je ne sais pas vous mais moi, je n’aime pas trop faire les soldes. Les magasins sont pleins de monde, les produits sont toujours retournés, on patiente une heure pour essayer quelque chose et deux heures à la caisse. Mais bon, ça reste les soldes… On est toujours obligés de craquer un petit peu, surtout lorsque l’on est face à des prix réduits ! C’est pourquoi je vous propose de découvrir mes petits achats pour ces soldes d’été : il y aura du maquillage, des soins, des vêtements et des accessoires.

PULL AND BEAR

J’aime beaucoup ce magasin, j’y trouve souvent des choses sympa. À ma grande surprise, beaucoup d’articles étaient en soldes et j’ai donc pu trouver 2 pièces.

Try on Pull and bear x MarquezPull and bear x Marc marquez

Short blanc Pull and bearDétails short blanc taille haute pull and bear

H&M

Ce que j’aime tout particulièrement dans ce magasin, c’est que ce soit un mélange de plusieurs styles différents : tout le monde y trouve son bonheur ! J’ai d’abord commandé deux articles sur leur site web, puis j’ai trouvé deux autres choses en magasin.

Top basic h&m gris

➽ Vous pouvez voir à quoi il ressemble ici

Haut h&m noir et blanc

collier ras de cou h&m

LIDL

Dans un ancien article, je vous avait fait part de ma découverte au sujet des produits de beauté CIEN. Je suis donc retournée chez Lidl pour faire de nouvelles petites emplettes.

  • Masque Tropical Summer Édition limitée – Pink Grapefruit by Cien. Prix : 0,80cents (Prix initial : 0,99cents)
  • Masque Tropical Summer Édition limitée – Mango by Cien. Prix : 0,80cents (Prix initial : 0,99cents)

SEPHORA

En tant que BeautyAddict, qui dit soldes dit passage obligé chez Sephora ! Comme les soldes avaient déjà commencées il y a plus d’une semaine, beaucoup d’articles étaient en rupture de stock. J’ai quand même pu trouver deux trois petites choses sympa.

Vernis Sephoravernis sephora pinky party et pretty sunrise

Creme mains fleur de cerisier sephora

STOCKOMANI

J’aime bien faire mon petit tour chez Stockomani : j’y trouve toujours un petit gadget, un petit objet ou même un produit maquillage à prix réduit. Cependant, c’est le seul magasin où l’article que j’ai acheté n’était pas soldé !

  • Baume corps nourrissant à l’huile d’argan et au beurre de karité by Freshéa. Prix : 1,99€ (Non soldé)

Baume corps freshéa


Voilà pour ce qui est de mes achats : j’espère avoir pu vous faire découvrir des pièces ou même des produits. J’ai beaucoup aimé faire ce haul, je pense que ce ne sera pas le dernier sur le blog !

Info : je ne sais pas si vous l’aviez vu, mais j’ai ouvert une catégorie Shop my closet que je met à jour assez régulièrement ! De ce fait, vous pouvez shopper toutes mes pièces très facilement !

Et vous ? Aimez-vous faire les soldes ? Avez-vous acheté beaucoup de choses ? N’hésitez-pas à me laisser un petit mot pour que l’on discute !

Épingle et partage cet article s’il t’as plu ! 

haul soldes H&m pull and bear sephora + porte

41 commentaires sur “HAUL Soldes – H&M, Pull and Bear, Sephora…

    1. C’est une boutique vraiment top ! On y trouve de tout c’est ça qui est cool. En plus il y a des prix intéressants en ce moment !

      J'aime

  1. Coucou, sympa ton article, pour ma part, je n’ai fait les soldes que sur Internet pour l’instant, sur ASOS et Zalando pour des chaussures mais principalement des bottines donc pas tellement pour la saison haha . Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Super article et t’as fait des trouvailles intéressantes. Perso je n’ai même pas encore fait les soldes ! J’ai une petite question : comment tu fais pour faire une page « shop my closet » stp ? (je veux faire une page similaire mais je sais pas comment faire étant donné que je ne suis pas douée ahah). Bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Hello merci pour ton passage ! Alors c’est très simple : sur WordPress, je créée une page. Ensuite, je prend mes photos, je les met sur la page et je les redimensionne de manière à obtenir la taille souhaitée (pour que les trois photos soient côte à côte). Il faut faire plusieurs essais pour la taille des photos. Une fois fait, je fais un léger espace encore les photos grâce a la barre d’espace puis j’insère les liens ! N’hésite pas si tu as plus de questions !! 🙂

      Aimé par 1 personne

  3. Ah bah voilà, je cherche un short blanc comme le tien de Pull & Bear !!! Exactement, avec la taille haute et tout !!!!
    Hier j’en ai essayé un à Camaieu, mais il se porte large et du coup j’aimais pas le rendu sur moi, ça faisait un peu « short pour dormir » malgré le fait qu’il soit en imitation jean blanc !!! J’aurais pu demander la taille en-dessous pour avoir un effet moins loose, mais il n’existait pas dans cette taille (pourtant 34 en période de soldes c’est trouvable) ! Je précise, je ne porte pas de 34, mais là, le 36 était clairement très grand par le fait qu’il devait se porter loose !

    Aimé par 1 personne

    1. J’en cherchais un aussi !!! J’étais trop contente quand je l’ai trouvé car il est vraiment bien taillé ! Du coup, je pense que le short est encore dispo sur le site de Pull and Bear !!

      J'aime

  4. Coucou, j’ai trouvé ton haule vraiment sympa, pour moi les soldes c’est régulièrement sur internet histoire d’éviter le monde dans les magasins et beaucoup plus pratique pour trouver ça taille que de devoir fouiller des tonnes de rayons ahah.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ! Oui c’était le première fois que je le testais ! Je l’ai utilisé deux fois pour l’instant et je peux te dire que c’est une tuerie !! Bisous !

      Aimé par 1 personne

♡ LES PETITS MOTS C'EST PAR ICI ♡

