Ma sélection de petits hauts pour l’été

selection de petites hauts pour lete
Hello ! Ça y est, c’est l’été ! Le soleil qui tape, le chant des cigales, la chaleur, la plage, la piscine, les cocktails… et j’en passe.
Pendant l’été, on s’habille léger : c’est pourquoi aujourd’hui je vous propose de découvrir ma sélections de petits hauts pour cette nouvelle saison !

Comme vous pouvez le constater, la sélection tourne beaucoup autour de petits débardeurs. J’ai sélectionné 6 débardeurs, aux motifs assez différents pour tous les goûts : vous remarquerez cependant que les couleur sont assez discrètes dans l’ensemble (mise à part le dernier débardeur qui est rouge, mais qui sublimera votre peau bronzée). J’ai également sélectionné 3 petits hauts à épaules dénudées. C’est très tendance en ce moment, on en voit partout ! C’est léger, et agréable à porter en plus de ça. Il en existe de toutes les formes, toutes les couleurs, à une épaule dénudée ou bien deux. C’est à vous de voir ce que vous préférer ! Je vous laisse découvrir tout ça, et j’espère vous faire découvrir des marques dont vous ignoriez le nom !

 

Pour shopper ces hauts, c’est juste en dessous ⇓

Débardeurs blanc
€9,81 – zaful.com

Cropped top
€12 – hm.com

Cropped top
€4,37 – impavidgirl.com

Red top
hm.com

Cropped top
€31 – rageon.com

Miss Selfridge crop shirt
€29 – missselfridge.com

Boohoo cropped top
€18 – boohoo.com

MANGO débardeurs blanc
€18 – mango.com
Et vous ? Qu’aimez-vous porter l’été ? Vous êtes plutôt robes ou petits hauts / shorts ?
Épingle cet article s’il t’as plu ! 
Ma selection de petits hauts pour lete
13 réflexions sur “Ma sélection de petits hauts pour l’été

    • Tiffany 13/07/2017 / 10:27

      Hello 🙂 Oui ! Colorés, légers… tout ce qu’il faut ehehe

      J'aime

  1. Lisa 03/07/2017 / 11:05

    J’ai beaucoup aimé ta sélection, en plus les prix sont vraiment raisonnables ! 🙂

    Des bisous, Lisa

    Aimé par 1 personne

  2. flowhers 27/06/2017 / 20:23

    Hello !
    Les hauts Boohoo et Ragean sont vraiment tops ! 😀

    Aimé par 1 personne

    • Tiffany 27/06/2017 / 20:24

      Oui ! En plus, je ne connaissais pas ces marques, du moins je n’ai jamais acheté de vêtements chez eux 😊

      J'aime

♡ LES PETITS MOTS C'EST PAR ICI ♡

