Collaborations·Lifestyle

J’ai baptisé une étoile avec Étoilez-moi + concours

Hello ! Aujourd’hui, je vous retrouve avec un article un petit peu spécial. Cela fait maintenant un petit bout de temps que j’ai ouvert le blog, et vous êtes maintenant 120 personnes à me suivre sur le blog et un peu plus de 200 personnes sur mon Instagram !
Pour vous remercier, j’ai décidé de vous gâter avec un tout premier concours qui sera en partenariat avec Étoilez-moi ! (Pour ceux qui veulent, le concours sera présenté en fin d’article !)

J’ai toujours aimé contempler le ciel le soir : m’étendre, lever la tête vers le haut, et admirer les étoiles. D’autant plus que l’été a pointé le bout de son nez, alors les étoiles sont davantage visibles en ce moment ! Lorsque l’on m’a proposé de baptiser une étoile, j’étais très excitée à l’idée de le faire.

Le principe 

votre bapteme d etoile

Certificat d enregistrement de l etoile

Je trouve l’idée vraiment sympathique. Tout d’abord, il faut choisir un nom : nom qui servira à baptiser votre étoile. Puis il faudra également choisir une constellation (pour ma part, j’ai choisi la constellation du Lynx). Le coffret est composé du certificat de votre baptème d’étoile (par l’ICR : Registre International d’Enregistrement) avec le nom et le numéro de votre étoile, une carte du ciel pour vous permettre de localiser votre étoile, une brochure qui vous explique comment retrouver votre étoile, ainsi qu’un poème personnalisé.

Interational celestial repertory

Comme je le disais plus haut, je trouve ce concept très original : si vous êtes à la recherche d’un cadeau pour un de vos proches, un cadeau inoubliable et marquant, je pense que cela pourrait être LE cadeau ! Il existe 4 coffrets différents :

  • Célébrer un enfant (pour un cadeau de naissance ou de baptème)
  • Célébrer votre amour (pour la Saint Valentin, un mariage)
  • Fêter un être  unique (pour un anniversaire, une fête)
  • Immortalisez un être cher (pour garder le souvenir d’une personne disparue)

Envie de faire un cadeau inoubliable à un de vos proches ? C’est possible !

♡ CONCOURS ♡

Je vous propose donc de remporter un de ses coffrets pour baptiser votre propre étoile, où pour la dédier à un être cher. Le concours est ouvert à toute personne habitant en France Métropolitaine. Pour participer, il vous faudra :

  • Liker la page Facebook Étoilez-moi
  • Vous rendre sur mon compte Instagram, vous abonner et dire que vous participez sous mon post spécial concours ! (N’oubliez pas de mettre vos comptes en mode PUBLIC pour que je puisse vous contacter plus facilement !)
  • Si vous n’avez pas de compte Instagram, vous pouvez quand même participer en commentant cet article ! (Veillez à ce que votre e-mail soit valide, afin que je vous contacte).

Concours terminé ! La gagnante est @prunellesauvage sur Instagram !

Et vous ? Aimez-vous contempler le ciel et admirer toutes les étoiles ? 

Épingle cet article s’il t’as plu ! 

j'ai baptise une etoile avec etoilez moi + concours

11 commentaires sur “J’ai baptisé une étoile avec Étoilez-moi + concours

  1. C’est tellement bien comme idée de cadeau ! Merci de la découverte ! Je trouve que c’est personnalisé, mignon et original, franchement j’adore ! Je participe au concours aussi ! Merci beaucoup !

    Aimé par 1 personne

♡ LES PETITS MOTS C'EST PAR ICI ♡

