Bullet journal

Plan with me : JUIN 2017 + CALENDRIER en PDF

Hello tout le monde ! Ça y est, nous sommes déjà fin mai. C’est fou ce que le temps passe vite. Comme l’indique le titre, aujourd’hui je vous retrouve pour que l’on prépare ensemble les pages de notre Bullet Journal pour le mois qui arrive. Hello Juin, c’est parti ! C’est bientôt l’été, les fleurs commencent à envahir nos jardins. Voilà pourquoi j’ai décidé de dessiner des petites roses rouges. Le résultat est très simple comme à mon habitude, mais j’aime plutôt bien le rendu.

Si vous avez déjà lu mon organisation du Bullet Journal pour le mois dernier (vous trouverez l’article plus bas), vous pouvez voir que quelques pages ont été enlevées : la page des gratitudes notamment. Je trouvais le système vraiment sympathique, cependant ce n’est pas quelque chose que j’arrive à tenir, et j’oubliais souvent de la remplir. J’ai également changé le système de calendrier, je trouve que c’est plus efficace comme ceci : on peut voir les jours de la semaine ainsi que les dates côte à côte. J’ai donc préparé cinq pages au total pour ce mois-ci, que je vous laisse découvrir sans plus attendre.

Plan with me JUIN Bullet JournalPlan with me nouveau mois bullet journalPlan with me Bullet Journal moments marquantsPlan with me Bulet Journal calendrierPlan with me Bullet Journal page du moisPlan with me Bullet Journal objectifsPlan with me Bullet Journal trackerTracker plan with me bujojpgPlan with Me Bujo Tracker

 Les plan with me des mois précédents :


Et voici le calendrier en PDF que vous pouvez télécharger et imprimer gratuitement !

calendrier juin 2017

Et vous ? Avez-vous déjà préparé les pages de votre Bullet Journal ?

Épingle cet article s’il t’as plu ! 

Plan with me Juin 2017 et calendrier en pdf

6 commentaires sur “Plan with me : JUIN 2017 + CALENDRIER en PDF

  1. Tu me rappelles que j’ai abandonné le mien, je devrais m’y remettre pourtant… Je trouve ça pratique et ça m’évitait de trop procrastiner, et j’ai lâché à cause des partiels qui arrivaient..

    J’aime beaucoup le calendrier ! Je le trouve joli et il rappelle automatiquement les vacances qui arrivent je trouve avec la couleur. 🙂

    Aimé par 1 personne

♡ LES PETITS MOTS C'EST PAR ICI ♡

