Mes impressions sur la gamme Vinoperfect de chez Caudalie

Caudalie.jpg

Caudalie. Cette marque qui m’a toujours fait de l’oeil. Et pourtant, je ne l’ai jamais testé auparavant. Et bien aujourd’hui je vous annonce que j’ai pu me faire une idée de la marque grâce à Lucette.com qui vous le savez maintenant est une plate-forme que j’adore et que je vous conseille de rejoindre.
Article lié : Lucette.com : des conseils beauté personnalisés !

Il y avait trois produits de la gamme Vinoperfect à savoir une essence, un sérum et une crème de nuit. Cela fait environ deux semaines et demi que je teste ces produits, c’est assez pour se faire une petit idée à leurs sujets. Allez, on passe au debrief !

Essence concentrée éclat / Caudalie

Ce que nous dit la marque

Essence concentree eclat Caudalie Vinoperfect

L’Essence Concentrée Éclat allie efficacité et douceur pour éliminer les cellules mortes et révéler l’éclat originel de la peau […] optimise par 2 fois son efficacité sur les tâches. Contenance : 150Ml / Prix : 25,20 €

  • Redonne éclat et luminosité
  • Uniformise le teint
  • Hydrate et apaise

Ce que j’en pense 

Essence concentree eclat caudalie gamme Vinoperfect

♡ C’était la première fois que je testais une essence, et je dois dire que j’aime beaucoup le principe ! Elle rafraîchit mon visage à chaque utilisation, pas mal le matin quand on est pas encore très réveillé non ? Je n’arrive pas à définir l’odeur, mais en tout cas encore une fois, c’est frais donc pas de soucis de ce côté là. Côté esthétique maintenant, parlons du packaging : une bouteille en verre avec un petit effet mat, et le nom de la marque sur un bouchon couleur argent. On retrouve bel et bien la marque Caudalie : simplicité et efficacité sont au rendez-vous ! Seul petit bémol côté packaging je dirai : la bouteille en verre. Certes, cela donne un rendu super raffiné, mais pour toutes les maladroites cela peut-être un petit problème !

Sérum Vinoperfect éclat anti-tâches / Caudalie

Ce que nous dit la marque

Serum anti-taches Caudalie Vinoperfect

À la fois efficace et ultra-respectueux de la peau, ce sérum […] apporte au visage éclat et luminosité. Contenance : 30Ml / Prix : 41,40 €

  • Corrige les tâches tout en prévenant leur apparition
  • Uniformise le teint
  • Sublime l’éclat du teint
  • Formule oil-free

Ce que j’en pense

Serum anti-taches Caudalie Vinoperfect

♡ C’est également la première fois que je teste un sérum. C’est ça que j’aime bien avec Lucette.com : le fait de pouvoir tester des produits différents de ce qu’on a l’habitude d’utiliser tous les jours. Là encore une fois, j’aime beaucoup utiliser ce produit. La texture est très agréable à appliquer sur le visage et il y a quelque chose d’étonnant : trois petites gouttes me suffisent pour appliquer le sérum sur la totalité de mon visage ! Très économique donc. Et c’est super car les produits de nos jours sont assez chers : alors si on peut le garder un peu plus longtemps c’est top non ? Parlons bien, parlons packaging : un petit flacon en verre, que l’on peut glisser partout. Le système est à pipette, parfait pour avoir la dose souhaitée. Même léger problème vis-à-vis du flacon en verre.

Crème nuit peau neuve / Caudalie

Ce que nous dit la marque 

creme nuit peau neuve Caudalie Vinoperfect

Cette crème de nuit stimule le renouvellement cellulaire pour affiner les pores, corriger les tâches et les imperfections […] la peau est lisse, lumineuse et le teint est frais. Contenance : 40 Ml / Prix : 25,20 €

  • Resserre les pores
  • Lisse et affine le grain de peau
  • Illumine le teint

Ce que j’en pense 

creme nuit peau neuve gamme Vinoperfect Caudalie

♡ J’ai pour habitude d’utiliser ma crème de jour pour la nuit également d’habitude, donc grande première avec cette crème de nuit ! Cette crème-ci a une texture assez intéressante : c’est assez épais, et lorsqu’on l’applique sur le visage, j’ai bien l’impression qu’elle se transforme en sorte d’huile ce qui est très agréable ! L’odeur, indescriptible encore mais très agréable. Pas besoin de grande quantité de produit pour faire tout le visage : une mini noisette suffit amplement. Lors de la première utilisation, j’ai fait  l’erreur d’en prendre trop, et j’avais directement l’impression que ma peau était étouffée comme c’est une crème très hydratante. Au niveau du packaging, on est sur quelque chose d’assez basique, simple. Petite touche d’argent au niveau du bouchon qui rend le produit tout de suite un peu plus chic.

Après deux semaines et demi de test : verdict final ?

J’ai toujours eu pour habitude de trop purifier ma peau (et oui, j’ai la peau grasse : ce n’est pas toujours évident à gérer). C’est pourquoi mon visage est devenu terne. Grâce à la gamme Vinoperfect de chez Caudalie, j’ai pu retrouver un visage lumineux et éveillé et ce, dès les premiers jours ! Quand à mes tâches, je les aient toujours mais je vois une légère amélioration, donc affaire à suivre de ce côté-ci. Autre bon point qui pour moi fait bien la différence : cette gamme est tout particulièrement économique ! Une noisette de chaque produit suffit pour une seule et unique application. En tout cas, c’est sans aucune hésitation que je vous recommande ces produits là, surtout qu’ils ont été conçus pour tous les types de peaux !

Je tenais à remercier Lucette.com et Caudalie pour ce test de produit !

Caudalie Gamme VinoperfectCaudalie x Lucette Test de la gamme Vinoperfect

Et vous ? Avez-vous déjà testé des produits Caudalie ? Que pensez-vous de la gamme Vinoperfect ?

Épingle cet article s’il t’as plu ! 

 Mes impressions sur la gamme Vinoperfect de chez caudalie

22 réflexions sur “Mes impressions sur la gamme Vinoperfect de chez Caudalie

  1. Elymakeup 30/05/2017 / 20:53

    Il est vrai que la marque Caudalie me fait de l’œil mais je ne savait pas quoi tester. Grâce à ton article il se peut que je craque pour cette gamme. =)

    Aimé par 1 personne

  2. Serena 28/05/2017 / 01:13

    Coucou,
    Je n’ai pas testé ces produits mais j’aime bien la marque Caudalie en général, du coup je prends note hihi 🙂
    Gros bisous à toi !

    Aimé par 1 personne

  3. Hidden Lifee 28/05/2017 / 00:38

    Cette gamme me fait clairement de l’oeil, mais je dois finir mes produits avant. Déjà que j’ai réussis à éliminer quelques taches de mon visage, alors je pense que cette gamme serait parfaite pour moi. Je pense craquer rapidement car je trouve la gamme parfaite pour ma peau 🙂

    Bisous ma Belle x.

    Aimé par 1 personne

    • Tiffany 28/05/2017 / 07:44

      Super dans ce cas 🤗

      J'aime

  4. Les avis d'Amély 27/05/2017 / 18:16

    Coucou 🙂 Je n’ai encore jamais testé la marque Caudalie, mais elle me fait envie depuis longtemps. J’ai d’ailleurs candidaté à ce test de produits sur Lucette.com mais sans être retenue ^^ Alors merci pour ton avis qui donne envie de découvrir ces soins, pour un prochain achat peut être ! Des bisous

    Aimé par 1 personne

    • Tiffany 27/05/2017 / 20:52

      Une prochaine fois ! 😋

      J'aime

  5. Dimension Flo 27/05/2017 / 18:04

    Coucou !
    J’ai toujours entendu de très bons échos de cette marque, j’ai donc toujours eu envie de tester sans pour autant le faire, j’ai horreur d’acheter des produits quand j’en ai déjà qui me conviennent, malgré ma curiosité et mon envie de tester.
    Je suis donc très contente de lire ton article plutôt enthousiaste, qui me conforte dans mon envie de tester un jour.
    Merci beaucoup pour cette petite présentation !

    Aimé par 1 personne

    • Tiffany 27/05/2017 / 20:54

      Ravie qu’il t’ai plu bisous

      J'aime

    • Tiffany 27/05/2017 / 20:53

      Pas de soucis ☺️

      J'aime

  6. Ngouiha 27/05/2017 / 14:05

    Coucou ma belle :
    J’ai eu l’occasion de tester ce sérum anti-tâche l’année dernier (je lui ai même consacré un article quelque part sur le blog) et honnêtement j’ai été déçue, je n’ai vu aucune amélioration sur ma peau. A mon avis, il faut passé 2-3 flacons pour avoir un résultat. De plus, je le trouve ultra cher.
    Merci en tout cas d’avoir partager ton avis 🙂
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Tiffany 27/05/2017 / 14:09

      Tiens j’irai voir 🙂 Après je n’ai pas de trop nombreuses tâches, et je pense que cela dépend des personnes ! Mais oui, je te l’accorde cette game est quand même excessive !

      Aimé par 1 personne

  7. Amsa 27/05/2017 / 13:59

    Coucou,
    Super ta revue je connais la marque mais je n’ai jamais testé leurs produits, je me prendrais bien le sérum éclat anti taches.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  8. Mon train-train girly 26/05/2017 / 19:34

    Hello miss c’est avec plaisir que j découvre ta revue sur cette marque que j’aime beaucoup, le sérum est vraiment très bien même pour les peaux sensbles. Bises, Laetitia

    Aimé par 1 personne

  9. Louise 26/05/2017 / 12:29

    Je connais la marque de nol mais je n’ai jamais eu l’ occasion de tester. Lucette, je suis inscrite mais je n’y vais jamais. Peut-être que je devrai changer ça 😉

    Aimé par 1 personne

  10. Natieak 26/05/2017 / 11:19

    C’est une marque que je connais mal. Si on peut déjà avoir une peau plus lumineuse, c’est déjà un grand point positif§ Merci pour ton partage

    Aimé par 1 personne

  11. beautymeli 26/05/2017 / 11:08

    Coucou ma belle, je n’ai jamais teste ces produit mais le serum a l’air bien, j’aime bcp la marque caudalie…
    Chouette article et belle decouverte merci
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Tiffany 26/05/2017 / 11:09

      Je te remercie, au plaisir !

      J'aime

♡ LES PETITS MOTS C'EST PAR ICI ♡

