TAG : La possibilité de dépenser 500€ chez Sephora ??

tag sephora.jpg

Et si par tout hasard un jour, on nous donnait l’opportunité de dépenser 500€ chez Sephora ? Écoutez, on a bien le droit de rêver un peu… Je me promenais sur quelques blogs, et je suis tombée sur ce tag : Et si on nous donnait la possibilité de dépenser 500€ chez Sephora ? Je me suis dis que ce serait sympa de le faire. J’ai donc pu sélectionner 17 articles au total, tout en privilégiant des produits assez cher (ceux que l’on ne peux pas s’offrir tous les jours), ainsi que des produits de marques jamais encore testées.


Dr. Jart – Hydratation lover / Firm lover / Bright lover

Rubber Mask DR.Jart / Hydratation Lover Rubber Mask DR.Jart / Firm Lover Rubber Mask DR.Jart / Bright Lover

J’ai premièrement sélectionné ces trois masques de Dr. Jart, dont on en entend pas mal parler en ce moment sur Youtube et autre. Ces sont des masques déjà « tout fait », c’est à dire que vous n’avez qu’à les poser sur votre visage et laisser agir (un peu le même principe que les masques en tissus, sauf la matière qui est bien différente). Le bleu est pour hydrater le visage, le rose est pour tonifier le visage, et le jaune est pour illuminer le teint. En revanche les packaging font un peu peur qu’on se le dise ! Prix : 10,90€ l’unité

Clinique – Redness solutions

Redness solutions / Clinique

Vous le savez déjà ou peut-être pas, j’ai beaucoup de rougeurs sur le visage au niveau des joues. Voilà pourquoi il me paraissait judicieux de sélectionner cette crème de jour anti-rougeurs. Prix : 61,50€

 

 

 

Sanoflore – Véritable eau florale de bleuet messicole bio

Eau florale de Bleuet / Sanoflore

Ayant les yeux toujours un peu fatigués, et n’ayant jamais testé la marque Sanoflore, ce produit à finit dans mon panier en moins de deux ! J’adore le packaging, et la composition du produit  est saine. Prix : 13,50€

 

 

 

 

Sanoflore – Elixir des reines 

Elixir des reines / SanofloreEncore un produit Sanoflore. Il promet une peau parfaite en illuminant le teint, et repulpant la peau. Une composition à nouveau naturelle, ce qui est vraiment un bon point. Prix : 45,00€

 

 

 

Huda Beauty – teinte Bombshell

Bomb shell / Huda Beauty

J’aime beaucoup les rouge à lèvres mat, ce sont mes préférés. Et je n’ai jamais testé Huda Beauty ! Prix : 21,95€

 

 

 

 

Benefit – Hoola

Holà / Benefit

Un incontournable chez Benefit. Prix : 36,50€

 

 

 

 

Anastasia Beverly Hills – Brow definer 

Anastasia Beverly Hills - Brow definerCe crayon fait parler de lui en ce moment. ABH propose de très bons produits pour les sourcils ! Certes, un peu cher pour ma part, mais de très bonne qualité ! Prix : 29,95€

 

 

 

Benefit – Gimme brow

Benefit Gimme browLà encore, un produit que j’ai toujours voulu tester pour discipliner mes sourcils. Actuellement, je possède le fixateur de sourcils de chez Bobbi Brown qui est super, mais c’est vrai que le Gimme brow m’a toujours fait de l’oeil. Prix : 53,90€

 

 

 

 

Urban Decay – Naked 2

Urban Decay Naked 2Un classique maintenant. Je ne met pas souvent de far à paupières, je ne possède que deux palettes : une de chez ELF, et une de chez PUPA. La Naked 2 est ma préférée des trois, je trouve les couleurs vraiment très jolies, et la pigmentation incroyable. Article lié : Se maquiller sans se ruiner… C’est possible avec PUPA !   Prix : 51,95€

 

 

Make up for ever – Fond de teint Water blend 

Make up for ever Water BlendÀ sa sortie, j’ai immédiatement voulu tester ce fond de teint. D’après les descriptions, il tient toute la journée, et est waterproof. Quoi de mieux ? Prix : 39,00€

 

 

 

Anastasia Beverly Hills – Contour Kit 

Anastasia Beverly Hills Contour KitÀ part le strict minimum, je ne me maquille pas beaucoup le teint. J’aimerai beaucoup avoir ce kit de contouring, je trouve les couleurs assez jolies. Très bonne pigmentation comme toujours chez ABH ! Prix : 48,00€

 

 

Sephora – Nettoyant pour pinceaux

Sephora Nettoyant pinceauxL’article le moins cher oui, mais très utile (et, il fallait que j’arrive à 500 euros avec une dernière petite chose). J’ai pour habitude de laver mes pinceaux avec un Brush-egg, mais c’est vrai qu’un nettoyant tout fait, en bouteille, quand on a la flemme c’est top.  Prix : 6,95€

 

 

 

Zoeva – 104 Buffer

Zoeva 104 BufferCe pinceau à fond de teint est idéal pour bien étaler et étirer la matière : chose peut-être un peu plus difficile avec le Beauty Blender. De plus, Zoeva est une marque réputée pour ses super pinceaux ! Prix : 17,00€

 

 

 

Zoeva – 106 Powder 

Zoeva 106 powderUn deuxième pinceau de chez Zoeva, pour la poudre cette fois-ci. Prix : 30,00€

 

 

 

 

Zoeva – 109 Luxe face paint

Zoeva 109 luxe face paintEt dernier article, un pinceau contour pour réaliser son contouring (et oui, il fallait bien que je prenne un pinceau contour pour aller avec la palette Kit contour de chez Anastasia Beverly Hills ! 🙂) Prix :  15,00€

 

 

 

Le total des dépenses

sephora

J’espère que ce tag vous aura plu, et vous aura permis de découvrir quelques produits.

Et vous ? Quels produits achèteriez-vous si vous pouviez dépenser 500€ chez Sephora ? 

Épingle cet article s’il t’as plu ! 

TAG depenser 500 euros chez Sephora

 

7 réflexions sur “TAG : La possibilité de dépenser 500€ chez Sephora ??

  1. Ngouiha 03/05/2017 / 14:32

    Coucou
    La facture grimpe assez vite tu ne trouves pas !! En fait, on n’a pas grand chose avec 500€ ahah je rigole. Perso, si j’avais cette somme à dépenser chez eux, je prendrais bien 2-3 flacons de parfum ^^ et les ral Huda Beauty aussi, ils me font de l’œil depuis une éternité 🙂
    Bisous
    Ngouiha – sharemystylebyngouiha

    Aimé par 1 personne

    • bytiffanyy 03/05/2017 / 18:22

      Tu as vu ! C’est incroyable !! Je ne suis pas très fan de parfums, à part celui que j’utilise quotidiennement, c’est pour cela que j’ai privilégié les soins et les produits makeup ! Bisous 🙂

      J'aime

  2. makeupbyaureo 02/05/2017 / 19:06

    Pas mal du tout l’article ! Ca m’a donné envie de le faire , bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

♡ LES PETITS MOTS C'EST PAR ICI ♡

