Beauté

Mes must-have de chez Lush !

Coucou tout le monde ! J’espère que tout va bien pour vous. Aujourd’hui, je vais vous parler un petit peu de la marque Lush, qui est une marque que j’apprécie de plus en plus. Lush propose des produits naturels pour la peau, les cheveux, le corps et également du maquillage. J’ai retenu deux produits que j’utilise très souvent et qui font très bien leur jobs, j’en suis très contente. Il s’agit du Grease Lightning et de Tea tree Water.

Commençons avec le Grease Lightning. Je l’ai découvert il y a très peu de temps et j’ai décidé de le tester car ce produit m’intriguait. En effet, ce produit a pour fonction d’attaquer les boutons, avec une efficacité redoutable. Qui ne serait pas tentée par ce produit ! L’application est très simple : c’est une texture gel à appliquer localement sur les boutons ou les futurs boutons d’ailleurs (oui oui, quand il y a une petite bosse et que ça fait mal vous savez ?). La substance d’arbre à thé présente dans le produit va agir, et le gel va se transformer en sorte de petite pellicule qui va recouvrir le boutons. Concernant l’odeur, c’est frais donc rien à signaler de ce côté-ci. Et ce produit est à utiliser sans modération, vous pouvez donc en remettre plusieurs fois dans la journée.

Grease lightning Lush

Grease lightning Lush


Ensuite, second produit : le Tea tree water. C’est ma deuxième bouteille, en effet j’ai beaucoup aimé ce produit et je l’ai surtout trouvé efficace. C’est une eau tonique sous forme de spray, à appliquer sur le visage en pshitant. Et donc c’est également l’arbre à thé qui va agir en tant qu’antibactérien qui va bien nettoyer la peau en profondeur, et nous débarrasser de tous ces boutons tous moches ! À la première application, vous pourrez constater que ça picote un peu, c’est vrai. Mais au moins, cela montre que ça agit ! Surtout, après l’application, n’oubliez pas de bien hydrater votre peau car cette eau tonique va bien la purifier.

Tea tree Lush

Tea tree Lush

Si ces produits vous intriguent ou vous intéressent, vous pouvez vous les procurer juste ici- Tea tree water   /  Grease Lightning

Et vous ? Avez-vous déjà testé Lush ? Que pensez-vous de cette marque ? 

Épingle cet article s’il t’as plu !

Je teste le Touche EClat de chez YSL

28 commentaires sur “Mes must-have de chez Lush !

  1. Je viens seulement de découvrir cette marque… J’ai acheté le produit R&B pour les cheveux crépus de ma fille… Et la gentille vendeuse m’a donné un échantillon de shampoing… J’y retournerai…

    Aimé par 1 personne

    1. À chaque fois que je vais dans une boutique Lush, j’ai droit à un échantillon ! Je trouve ça génial, bisous

      J'aime

  2. Ça me donne trop envie d’essayer ! J’essaie de limiter la casse niveau boutons avec l’huile de jojoba en ce moment, mais c’est pas trop ça… Prochains achats, je passe chez Lush, merci pour ton avis 😀

    Aimé par 1 personne

  3. Hello ! Je suis hyper tentée par Lush, je n’ai pas encore sauté le pas. Je compte le faire d’ici l’été. Le premier produit m’a convaincue, à essayer pour les spots ponctuels un peu récalcitrants ^^ ! Des bisous ! Estelle

    Aimé par 1 personne

    1. Hello, j’avais la peau qui piquait aussi lors des premières applications, mais après plus rien. Donc oui en effet, c’est peut-être ça ! Bisous 🙂

      Aimé par 1 personne

  4. Coucou 🙂 J’ai envie depuis bien longtemps de tester les produits Lush et pourtant je n’en ai jamais eu encore l’occasion ! Je n’avais jamais entendu parlé du spray au tee trea, et ce produit me plait bien, peut être sera t-il mon premier achat chez Lush. Merci pour la découverte 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Ravie de t’avoir fait découvrir ce produit alors ! Surtout que la composition de leur produits est vraiment top ! Bisous et à bientôt 🙂

      J'aime

    1. J’adore leur produits aussi ! Ah oui ? Après tout dépend des types de peau et de beaucoup de choses c’est sur… Merci pour ton passage ! 🙂

      J'aime

♡ LES PETITS MOTS C'EST PAR ICI ♡

