Beauté

Les RÀL sans transfert de chez Sephora

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui je vous retrouve pour parler rouge à lèvres. Mais pas n’importe lesquels, les rouge à lèvres sans transfert de chez Sephora ! On en entend énormément parler en ce moment, du coup je voulais me faire mon propre avis sur le sujet. J’ai donc opté pour ces deux teintes-ci

Teinte n°17 – Dark red

Sephora n°17 Dark red

Du point de vu du packaging, très simple, mais pratique. On peut le glisser partout !

Sephora n°17 Dark red

L’applicateur est un embout mousse, et je trouve cela assez sympa et assez simple d’utilisation pour le coup.

Dark red n°17 Sephoraswatch n°17 Dark red Sephora

Le Dark red, comme son nom l’indique, est un rouge bien foncé que j’adore. Pas de réels points négatifs pour ma part, si ce n’est peut-être le fait que le rouge à lèvre bave un petit peu. Le prix est de 10,95 euros ce que je trouve vraiment très abordable ! La tenue est juste incroyable, il restera sur vos lèvres une journée entière.

Teinte n°13 – Marvelous Mauve

N°13 Sephora Marvelous MauveN°13 Marvellous Mauve SephoraSephora n°13 Marvelous MauveSwatches n°13 et n°17 Sephora

Le Marvelous mauve, un vieux rose qui tire un peu vers le mauve comme son nom l’indique. Il faut savoir que j’adore les rouge à lèvres nude. Alors quand j’ai vu celui-ci, j’ai craqué, je l’avoue ! Contrairement au rouge, il ne bave pas. Mais je pense que le rouge est une couleur difficile à appliquer sur les lèvres, ou alors c’est juste que je ne suis pas très douée ahaha.

Ce que j’en pense –

Vous l’aurez compris, je suis fan de ces rouge à lèvres. Ils sont vraiment à un prix très abordable et de bonne qualité. Il en existe 23 teintes en tout, toutes aussi jolies les unes les autres ! teintes rouge à lèvres sans transfert

Pour se procurer un des rouge à lèvres de chez Sephora, c’est ici

Et vous ? Avez-vous un de ces rouge à lèvres ? Quelles teintes préférez-vous ? 

Épingle cet article s’il t’as plu ! 

Les rouge a levres sans transfert de chez Sephora

33 commentaires sur “Les RÀL sans transfert de chez Sephora

  1. J’adore la teinte du Marvelous Mauve… Je suis assez difficile sur les rouges à lèvres (je n’aime pas avoir à faire constamment des retouches) mais si la tenue est bonne, c’est mon genre de couleur!! Merci pour la découverte!

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou ma belle,
    Je suis fan de ces petites merveilles ! J’ai le Marvelous Mauve que j’adore et j’ai très envie d’agrandir ma collection ahah !
    Gros bisous et bon week-end 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Il est magnifique celui-ci, comme j’adore les rouge à lèvres NUDE, j’ai été servie avec le Marvelous Mauve ! Bon week-end également !

      J'aime

    1. Salut, pour ma part je les trouve agréable portés sur les lèvres. Je trouve qu’ils offrent un petit effet légèrement velouté

      J'aime

  3. J’aime bien !!!!
    Je n’en ai jamais acheté, mais j’aime bien le Strawberry Kissed ^^ Bon après il faut voir ce que ça donne sur moi, mais en général j’aime bien les teintes un peu flashy et pas trop foncées (sur moi je veux dire) ^^
    Et pareil que toi, quand la teinte est foncée, j’ai du mal à l’appliquer sans que ça bave lol !!!

    Aimé par 1 personne

    1. Ah ça me rassure alors, je ne suis pas la seule ahaha. Et le Strawberry Kissed est juste magnifique également ! Bisous

      J'aime

  4. Hello, Je n’ai jamais été très fan des ral Sephora. J’avais testé une encre à lèvres Sephora, et ça donnait un goût atroce ! Depuis je ne teste même plus leur rouges à lèvres.^^ Mais c’est vrai que le rendu du Marvelous Mauve est vraiment chouette !

    Aimé par 1 personne

    1. Pour être honnète, je n’avais encore jamais testé leurs ràl avant la sortie de ceux-ci ! Cette couleur est superbe ahaha !

      J'aime

  5. J’adore ces ral, j’en ai déjà deux. Je ne connais pas leur nom mais j’ai le 06 qui est un rose nude parfait et le 16 je crois que c’est Cherry qui est un violet magnifique pour les soirées avex un total look noir !

    Aimé par 1 personne

    1. C’est vrai que Sephora propose un large choix de couleur et qu’il est TRÈS difficile de trouver LA couleur. Je t’avouerai que j’y ai passé un bon moment devant le stand ahaha… Bisous !

      J'aime

    1. Salut ! Oui, elle est divine !! J’espère que tu trouveras ton bonheur dans les teintes dans ce cas ! Gros bisous et à bientôt 😊

      J'aime

♡ LES PETITS MOTS C'EST PAR ICI ♡

