Beauté

Lucette.com : des conseils beauté personnalisés !

Coucou tout le monde ! J’espère que tout va bien pour vous. Aujourd’hui, je vous retrouve avec un article assez spécial, qui vous facilitera bien la tâche dans votre vie quotidienne je l’espère ! (en tout cas, ça a facilité la mienne). Assez de chercher dans tous les magasins le produit idéal pour votre type de peau ? Ou encore de ne pas réussir à retrouver des cheveux tout doux juste avant de les avoir massacrés au fer à lisser ? Si vous êtes un peu perdues niveau soins, maquillages, et que vous cherchez des avis ou conseils, cet article est fait pour vous !

capture-decran-2016-12-14-a-14-57-41

Qu’est ce que Lucette.com ?

Lucette.com est le premier site internet qui permet de cibler la ou les meilleures astuces beauté pour chaque personne grâce à un algorithme. Grossièrement, c’est un peu comme un coach beauté virtuel.

Comment ça marche ?

Le site se compose de plusieurs onglets : parmi eux, « les questionnaires », « mes produits », « mes astuces beauté », « mes événements » et « mes recommandations ».

LES QUESTIONNAIRES

Il faut savoir que cet onglet contient énormément de questions sur des sujets beauté. Cela peut par exemple être sur Les crèmes de jour, ou bien les contours des yeux, ou encore à propos de nettoyants pour le visage.

Questionnaires Lucette.com

Cet onglet est, je pense, le plus important sur le site, puisqu’en fait c’est grâce à cela que le site est en mesure de cibler les produits qui vous seront adaptés. Les questionnaires sont en moyenne composés de 10 à 12 questions je dirai : parmi elles, des questions vraiment très aléatoires comme le prix auquel vous achetez vos produits en moyenne, si vous préférez des produits naturels, votre type de peau etc.

MES PRODUITS

Une fois que vous avez répondu aux questionnaires qui vous intéressent, vous pouvez d’emblée cliquer sur cet onglet.

Mes produits

Vous retrouverez les produits qui ont le plus d’affinité avec vous, sauf que l’avantage ici est que vous pourrez regarder les avis, le rapport qualité/prix, la quantité, la composition. Vraiment tout. N’est-ce pas génial ?

MES ASTUCES PERSONALISÉES

Astuces personnalisées

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, le site dispose de plusieurs rubriques, qui elles sont constituées de topics. Les conseils sont très diversifiés, dans la mesure où il peut y en avoir sur les ongles, l’hydratation, ou encore sur les signes d’acné.

MES EVENEMENTS

Evenements

Si vous êtes intéressées par des tests de produits, ou de tout simplement vouloir découvrir des produits beauté, cet onglet est fait pour vous !

MES RECOMMANDATIONS

Pour finir, le dernier onglet est celui des recommandations. Il vous permet un récapitulatif de tout produits ciblés pour vous (pour les yeux, le teint, la bouche, le visage et d’autres), tout ça en une seule page. Pratique non ?

Des ambassadrices mises à disposition ?

Bien qu’il existe une multitude d’astuces beauté, il se peut que vous recherchiez autre chose (peut-être quelque chose qui n’est pas mentionné dans l’onglet ASTUCES. Lorque vous vous rendrez sur le site, vous allez donc pouvoir constater qu’il y a la présences de réelles coachs beauté, avec qui vous pourrez discuter pour obtenir des réponses peut-être plus personnelles. Ce sont des « ambassadrices beauté« . Il faut savoir que tout le monde peut postuler pour devenir AMBASSADRICE BEAUTÉ. Dans l’onglet « questionnaires » se trouve une partie « entraide aux utilisatrices ». Il vous suffit uniquement de répondre au questionnaire !

Devenir ambassadrice ?

Télécharge l'application Lucette !


Info : J’ai moi-même postulé afin de devenir Ambassadrice, et il y a de ça 1 an, j’ai obtenu ma place au sein de l’équipe Lucette ! Si jamais vous avez quelques questions sur le site, sur les ambassadrices, les conseils etc, n’hésitez pas à poser votre question en commentaire, où directement sur la plateforme Lucette.com !

Vous pouvez retrouver Lucette sur Facebook, Instagram et Twitter

Épingle cet article s’il t’as plu !

Lucette.com des conseils beaute personnalises

Un commentaire sur “Lucette.com : des conseils beauté personnalisés !

♡ LES PETITS MOTS C'EST PAR ICI ♡

